Pb Dd Scsiuw Et Mauvaises Performances |
|
|
|
mer. 26 mars 2003, 01:41
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 02
Lieu : Melun - FR
Membre no 10,379
|
Salut à tous, On m'a donné 2 dd neufs ultra wide scsi 3 - 15000 t/mn J'ai donc installé douillettement ces petits bijoux dans mon G3 266 (rev.b), sur une carte 39160 adaptec (un en interne avec terminaison LVD sur la nappe, l'autre en externe). Ces disques étant, à l'origine, destinés à des racks (format hot plug), et n'ayant qu'une fiche 80 broches à l'arrière, je leur ais mis à chacun un adaptateur pour pouvoir les alimenter... Pas de problème jusque là.. FANTASTIQUE : je peux lire un nombre incalculable de pistes à la fois ! J'arrête, je fais repartir la lecture . Tout fonctionne à la vitesse grd V... Malheureusement, je ne peux enregistrer qu'UNE SEULE piste à la fois ! Sinon, j'ai des coupures dans la lecture des pistes pendant l'enrgistrement et des clicks sur les pistes enregistrées ! Soit, moins performant que mon ancien disque scsi-1 !!! Quelqu'un a-t-il une idée pour augmenter un peu les performances ? Je me suis apperçu qu'il était inscrit sur les disques : "scsi LVD/SE" ..."SE" Ce qui veut dire que le disque à un bus asynchrone. Est-ce que le problème ne viendrait pas de là ? A votre bon coeur ...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|