MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ilok ?, en vente ? comment ça se passe ?
brian holden
posté mer. 26 mars 2003, 11:35
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

yes .. that's the quechonne . ipour les quelques rares plugs en X dispo ... quelqu'un a upgradé ? fait ce qu'il faut ?
et ne me parlez pas de wawes 4 en demo .... je sais .
ça m'a d'ailleurs, une fois, fait un beau kernel sauvage de mettre en insert un plug wawes en X ... l'écran est devenu trouble, ça a fait sccccchhhhhhhlllllllloupppppppppppe et il a fallu rebooter .
stable stable stable le X ... c'est ça ! et les CD , ça sonne super et c'est un putain de progrés ! on connait la chanson !
et puis quand une appli a besoin de la memoire et du cpu , elle le prend . et point barre ! ou c'est loupiotte qui tourne ! hein ! faut pas non plmus raconter de ...
bon, Ilok ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté mer. 26 mars 2003, 12:22
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

si evidemment ... jusqu' à ce qu'un malin arrive a en faire une logicielle .
remarque pour logic 5 ( on peut en parler, c'est quasi leur pub officielle ! ) personne a su ... c'est le bouziouf au cul du mac ou rien ...
Griffin fait des hubs special audio special fiables etc ... c'est le celmo qui m'avait refilé le plan je crois bien .... c'est vrai que c'est plus mieux que n'importe quoi d'auttre

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- brian holden   Ilok ?   mer. 26 mars 2003, 11:35
- - tulavu   waves 4 en demo.   mer. 26 mars 2003, 11:37
- - clouvel   ben elle doit se trouver dans les magasins qui ven...   mer. 26 mars 2003, 12:13

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 21:30
- © MacMusic 1997-2008