MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kontakt/directconnect/protools
mikke
posté dim. 23 mars 2003, 22:10
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

Bonjour,
j'utilise logic + kontakt et je dois pour un enregistrement utiliser kontakt avec protools via direct connect. J'aimerais exporter mes midifiles depuis logic jusqu'à protools (très simple) puis faire tourner mes programmes kontakt dans protools, seulement direct connect connais pas... QQu'un peut m'éclairer? Est-ce que ça tourne bien?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 25 mars 2003, 11:33
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

C'est pas Kontakt qui pompe, c'est Directconnect. Il suffit pour s'en rendre compte d'avoir n'importe quel instru. virtuel inséré dans PT via Directconnect: désactivez le plug (Kontakt par ex.), celui-ci n'a donc plus lieu de pomper quoi que ce soit, et le display reste ralenti et plus erratique que d'hab dans PT. Virez le plug Directconnect et tout rentre dans l'ordre.
Quant au DFD, j'ai carrément renoncé pour l'instant... je suis revenu au "bon vieux" (déjà?!...) mode Sampler qui me bouffe toute ma RAM mais qui lui au moins ne nécessite pas de paramétrer dans tous les sens à chaque utilisation de Kontakt afin d'éviter un freeze des plus fatals (non, on ne dit pas fataux...).

Sinon, Brian, j'ai pas bien saisi le sens de ton intervention??... Qui se béatifie en 32 pistes?...?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 1 déc. 2024, 05:09
- © MacMusic 1997-2008