![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Ha bon j'ai eu peur tout a coup un mythe s'effondrait.....
![]() Mais dis moi brian tu fais cohabiter le 9 et le X sur la meme machine sans soucis ? j'hesitait fortement a installer MAc OS X sur ma partition internet, burotik and co de peur que ça foute le bordel sur ma partition exculusivement reservé a pro-tools ? ton avis m'interesse au plus haut point ![]() merci a toi -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :