MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel G4 Pour La Zique ?, Quel G4 d'occase pour faire de l'audio
bagpipe
posté sam. 22 mars 2003, 19:53
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

Bonjour

J’ai besoin de conseils avisés, basés sur l’expérience. Je voulais acheter un G4 neuf 867 Bi-processeur (bootant sur OS9, ça me paraît plus prudent pour la musique, encore actuellement). Mais voilà : fini, introuvable, terminé, les configurations neuves restantes sont les 1.25 Mhz, fort chères si on les compare aux nouveaux G4 OSX. Reste l’occasion. Mais quel modèle serait le meilleur et le plus stable ? Il doit être sans bug, supporter une PCI-324 MOTU (interface 2408 Mk II), et être rapide avec Logic et une floppée de plugs. Alors :mono ou multi-processeur ? Un G4 466, 533, 667, 733, 800 ? Y a t-il une série à éviter ?
Merci de m’éclairer[FONT=Times]
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
DOMZ
posté sam. 22 mars 2003, 23:11
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834

pour m'être amusé avec logic 6 et avoir fait tourné des plug-ins sur un imac 700 je te confirme qu'il te faut absolument un bi processeur
(logic optimisé en effet) sinon pourquoi ne pas acheter une jaguar et lui mettre du gas oil??
franchement il vaut mieux economiser et attendre que de te prendre la tête après parce que çà rame et sans pb le système X marche très bien avec la musique sur logic? à cause du pci tu dois avoir une tour et fais gaffe avec logic il te faut un grand écran !!

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 17:43
- © MacMusic 1997-2008