MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel G4 Pour La Zique ?, Quel G4 d'occase pour faire de l'audio
bagpipe
posté sam. 22 mars 2003, 19:53
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 09 nov. 02
Lieu : Serrières - FR
Membre no 9,133

Bonjour

J’ai besoin de conseils avisés, basés sur l’expérience. Je voulais acheter un G4 neuf 867 Bi-processeur (bootant sur OS9, ça me paraît plus prudent pour la musique, encore actuellement). Mais voilà : fini, introuvable, terminé, les configurations neuves restantes sont les 1.25 Mhz, fort chères si on les compare aux nouveaux G4 OSX. Reste l’occasion. Mais quel modèle serait le meilleur et le plus stable ? Il doit être sans bug, supporter une PCI-324 MOTU (interface 2408 Mk II), et être rapide avec Logic et une floppée de plugs. Alors :mono ou multi-processeur ? Un G4 466, 533, 667, 733, 800 ? Y a t-il une série à éviter ?
Merci de m’éclairer[FONT=Times]
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
naro
posté sam. 22 mars 2003, 22:36
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333

si tu travailles sous logic,je pense que tout le monde sera d'accord pour te conseiller un bi-processeur si tu as l'occasion d'en avoir un.Si tu compte avoir le dernier logic (donc le 6),celui ci est optimiser bi-proc (un processeur s'occupe de l'affichage,midi etc... l'autre des plug ins).
Pour commencer,un 2x500 devrait etre tres correct.

a confirmer par les autres membres du forum

nico
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 20:17
- © MacMusic 1997-2008