![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Mar 22 2003, 15:32) c'est pas une gueguerre , on s'amuse ! si tu es en X ... je crois qu'il y a un spark gratuit . sinon essaye sound studio, amadeus ... y en a bien un dans le tas qui fait le batch !!!! Ok Ok moi aussi je m'amuse, merci en tout cas pour ta reponse brian, je vais essayé les soft que tu me conseille. Mais bon je suis sous OS 9 Pour la normalisation je suis d'accord avec toi concernant les precaution a prendre , d'ailleur le top pour moi (et accessoirement pour les autres ![]() ![]() Quoi .... mais si chuis sur que ça existe ? P.s brian t'es sous OS 10 ![]() ![]() ![]() Bon allez j'arrete de m'amuser chuis Offf-topics j'vais mfaire zapper.... Ce message a été modifié par Aktarus - sam. 22 mars 2003, 18:10. -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :