![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche un soft (un petit pas cher ) qui me permette de convertir de L'aiff en SD2 et pis en plus qu'il me normalise tout ça . Par lot bien evidement ,,
![]() forcement, un par un je sais le faire.... Merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
c'est pas une gueguerre , on s'amuse !
si tu es en X ... je crois qu'il y a un spark gratuit . sinon essaye sound studio, amadeus ... y en a bien un dans le tas qui fait le batch !!!! je pense aussi que le normalisation... faut mieux faire attention ! et puis il y a Jam qui fait plein de trucs, quand même .... doit bien batcher, cet animal. si tu veux graver des trucs audio, c'est quand même a la limite de l'indispensable.... je trouve .Èt puis, tu va etre content, ça te normalise au coup par coup .... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :