![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 10 avril 02 Lieu : Grenoble - FR Membre no 4,209 ![]() |
Une petite info pour tout ceux qui ne seraient pas au courrant, mais Apple vous change l'alimentation des Macs Bipross avant derniere et derniere géneration (ceux qui ont les petits trous en dessous !!)pour la modique somme d'environ 15 euros (participataion aux frais d'envois pour les aider les pauvres petits !!)
https://depot.info.apple.com/generic/index.html Je suis tombé la dessus par hazard (il le crient pas sur les toits d'ailleurs). Egallement, Apple Care changerait (gratuitement) les cartes meres des toutes premieres géneration de Bipross 867 car elles etaient deffectueuses (apparement des problemes de gestion des ports PCI ???)! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 10 avril 02 Lieu : Grenoble - FR Membre no 4,209 ![]() |
Bah verifie si il marche bien, ou pas avant de vouloir changer la carte mere !! En general on change le materiel qui ne marche pas !! à moins que tu veuille quand meme le changer par mesure de précaution (les Russes, le contre-espionage tchetchene et tout et tout).......tiens je vais changer mon frigo moi ! Hormis toute plaisanterie, je crois que en fait les incompatibilités n'ont pas été relevées sur toutes les machines, et que ce sont essentiellement les gens qui y ont monté certaines cartes son qui ont constaté ça (la digi OO1 par exemple) !! enfin pour le ventilo c'est sur, pour la carte mere c'est un bruit qui coure !
davay |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :