MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tibook 867 Et Logic : Problème, disk is too slow/system overload
mikke
posté sam. 15 mars 2003, 00:05
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

Bonjour,
j'ai un powerbook 867 qui a 3 mois avec logic 4 et j'ai fréquemment des plantages disk is too slow/system overload sur une song de deux pistes avec deux plugs ouverts (lecture audio en répétition avec mon groupe) et comme je compte utiliser le ti sur scène, hum...Juste avant j'avais un tibook 550 qui ne m'a jamais fait ça...Il me semble que dans la fenêtre performance, il y a parfois des crètes sur le témoin du disk.Avec deux pistes ouvertes! problème de disque? Vibrations???
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
M.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mikke
posté sam. 15 mars 2003, 18:48
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

merci de répondre à mes soucis!
ma config' :
ti 867 / 512 ram / 150 pour logic (mais comme j'utilise kontakt, je me disais que ça suffisait pour logic , peut-être pas en fait). / dd 40 go découpé en 4 part. // OS 9 (logic) + OS X (emails!) sur le hd 1 (avec les logiciels) // les fichiers son sont sur hd 2/3/4.
Par contre, avec mon ancien tibook 550, j'utilisais les drivers d'origine pour la motu 828, avec le changement de ti, j'ai uploadé de nouveaux drivers sur le site motu...
Peut-être mon tibook tout neuf a t'il un problème de disque?
j'utilise disk warrior sur mes partitions 2/3/4 mais pas sur celle de démarrage (impossible)...
en +, aves le tibook 867, pas de cd os 9, obligé d'installer os 9 et x sur la même partition à partir d'un dvd de démarrage...(quelqu'un sait si apple offre le cd os 9???)
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 20:30
- © MacMusic 1997-2008