MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dp Et Interface Midi???
opusluc
posté mer. 12 mars 2003, 09:00
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 02
Lieu : Cebazat - FR
Membre no 9,663

bonjour, jeviens d'acquerir une inyerface midi usb midiman et une boite a rhymes mais le probleme c'est que performer ne synchronise pas avec elle j'ai tout bien réglé dans les menus transmit syncro je suis en oms free midi d'ailleus si je m'est free midi tout seul il ne voit pas mon interface usb.
c'est quoi le délire? car ça marche chez un pote avec logic.
si quelqu'un peut m'aider merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
deleted
posté mer. 12 mars 2003, 23:01
Message #2

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Performer est conçu à la base autour de FreeMIDI, et donc autour des interfaces compatibles FreeMIDI. La plupart des constructeurs "sérieux" supportent FreeMIDI (y'a une URL qui répertorie tous les softs, j'ai oublié), mais pas tous! A ta place, pour rester avec DP, je revendrai mon interface OMS-only et j'achèterai un truc "ouvert" et compatible avec tout!
DP sous OMS n'est qu'un pis-aller... Si ton interface ne supporte que OMS, c'est mal barré... Ca peut marcher, mais dés que ça devient un peu complexe (RemoteMIDI, MTC, MMC, synchro, etc.), bye bye...
En conclusion, OMS doit être désactivé avec DP! A la limite, tu peux utiliser OMS-Emulator pour les rebelles (reason, rebirth, etc.). Ou avoir une autre config d'extensions/tdbs rien que pour Pro Tools et autre OMS-only-(fucking-)applis... Perso, je raye toute appli non compatible FreeMIDI ou MAS de ma mémoire. Ca simplifie wink.gif .
Ou alors tu cherches les embrouilles? wink.gif

OS X réconcilie tout le monde, et rien que pour ça, ça vaut le coup. Vive CoreMIDI!

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 18 févr. 2025, 11:06
- © MacMusic 1997-2008