![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 28 nov. 02 Lieu : Cebazat - FR Membre no 9,663 ![]() |
bonjour, jeviens d'acquerir une inyerface midi usb midiman et une boite a rhymes mais le probleme c'est que performer ne synchronise pas avec elle j'ai tout bien réglé dans les menus transmit syncro je suis en oms free midi d'ailleus si je m'est free midi tout seul il ne voit pas mon interface usb.
c'est quoi le délire? car ça marche chez un pote avec logic. si quelqu'un peut m'aider merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Performer est conçu à la base autour de FreeMIDI, et donc autour des interfaces compatibles FreeMIDI. La plupart des constructeurs "sérieux" supportent FreeMIDI (y'a une URL qui répertorie tous les softs, j'ai oublié), mais pas tous! A ta place, pour rester avec DP, je revendrai mon interface OMS-only et j'achèterai un truc "ouvert" et compatible avec tout!
DP sous OMS n'est qu'un pis-aller... Si ton interface ne supporte que OMS, c'est mal barré... Ca peut marcher, mais dés que ça devient un peu complexe (RemoteMIDI, MTC, MMC, synchro, etc.), bye bye... En conclusion, OMS doit être désactivé avec DP! A la limite, tu peux utiliser OMS-Emulator pour les rebelles (reason, rebirth, etc.). Ou avoir une autre config d'extensions/tdbs rien que pour Pro Tools et autre OMS-only-(fucking-)applis... Perso, je raye toute appli non compatible FreeMIDI ou MAS de ma mémoire. Ca simplifie ![]() Ou alors tu cherches les embrouilles? ![]() OS X réconcilie tout le monde, et rien que pour ça, ça vaut le coup. Vive CoreMIDI! Bye. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)