![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Cagnes - FR Membre no 12,193 ![]() |
salut a tous
j'ai 1 g4 bi pros sous os.x j'utilise itune pour la lecture en mp3 , mais voila certains de mes cd mp3 ne passse pas du tout sur mon mac alors qu'il n'y a aucun problème de lecture avec une autre becane (pc) . quelqu'un peut'il m'aider merci et @++++++ ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Cagnes - FR Membre no 12,193 ![]() |
re re salut
alors la c'est le comble je crois que j'ai trouvé solution a mon probléme ,, ça fait 15 mn que je met et remet des cd dans mon lecteur et ohhhhhh surprise aprés une cinquentaine d'essais j'ai remarqué que mon lecteur lit certaines marques de cd mais pas d'autres ,,,, assez bizzare quand mêmê non,,,,faut-il en déduire que apple a signé un accord avec certains fournisseurs ,,,, non non ,,,,, allé assez plaisanté mais bon pourtant c 'est la réalité pour ceux qui ont le mêmê problème que moi sur g4 attention au choix de vos cd ,,,, @+++ ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :