Cherche Dan Dean Solo Brass Lite Sur Paris, (dans l'urgence...) |
mer. 5 mars 2003, 11:37
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 |
Salut à tous,
Je cherche, "urgemment" sur Paris une boutique qui ait dispo "Dan Dean Solo Brass/ Lite" (solos de trombone basse, trombone, trompette, tuba, avec articulations) comme on ne doit pas faire de pub sur le forum, vous pouvez me répondre par e-mail à compositeur@wanadoo.fr , si vous pouvez m'aider... ou un réel équivalent pour un prix équivalent (moins de 200 euros). C'est pour me dépanner pour les jours à venir et pour un boulot urgent. >> Mes sincères remerciements à qui pourra m'aider. Ce message a été modifié par LaPanthereRose - mer. 5 mars 2003, 11:40. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet
heral j'avais compris qu'on achetait sa collecti... mer. 5 mars 2003, 16:26
LaPanthereRose ha non non, je l'ai trouvé ailleurs, mais pas ... mer. 5 mars 2003, 16:27
LaPanthereRose bon c'est ok, je ne suis pas passé par son sit... jeu. 6 mars 2003, 18:39
LaPanthereRose ha non non, je l'ai trouvé ailleurs, mais pas ... mer. 5 mars 2003, 16:27
LaPanthereRose bon c'est ok, je ne suis pas passé par son sit... jeu. 6 mars 2003, 18:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :