MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Kontakt: Ras L'bol!!!, Ben oui quoi... Ras l'bol.
Mr.T
posté lun. 3 mars 2003, 13:12
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je me permet de créer un nouveau thread à ce sujet, les autres ayant déjà plusieurs dizaines de pages de disgressions diverses et variées.
Je me le permet parceque là , j'en ai marre!!
Le scénario: musique de pub à composer, client , ça urge, ....bref.
J'me dis, allez on va essayer de bosser avec Kontakt. J'm'y mets hier: j'ouvre PT, créé l'aux et la piste midi, insère le plug, ouvre Kontakt, charge des instrus, ça marche... Je bosse sur la chose, pas de souci.
Aujourd'hui, je veux réouvrir le merdier. Je lance PT (l'appli) et me dis que je vais lancer Kontakt avant d'ouvrir la session PT (j'ai cru remarquer qu'ouvrir PT+le plug DirectConnect qu'est dedans sans que Kontakt soit ouvert pouvait causer un crash...). Au lancement de Kontakt, toujours nickel. J'ouvre ma session PT...ça roule... je vais dans Kontakt pour charger le Multi sauvegardé la veille, ça se charge sans problême. Je clique sur la session PT, appuie sur la barre espace et là....... "Merci, aurevoir, non vraiment, ça va pas être possible, A+++++++++++!!"...Bref, Boom, Crash, Freeeeeeze!!!!
Forcé-quitté impossible, un bon crash de chez crash!!

Ras l'bol de ce truc, c'est n'importe quoi!! Comment on peut travailler dans ces conditions?!!...

Ma question donc (puisqu'il y en a toujours une):
Est ce que ceux qui vivent une success Story avec Kontakt (Miss K...)pourraient partager une ou deux infos, à savoir:
-Quelle routine suivent ils à l'ouverture des deux applis? (au moment de la création d'un nouveau projet ET à la réouverture d'un projet déjà existant): ouvrir les applis, dans quel ordre? Le manuel dit qu'il faut ouvrir Kontakt puis PT-> c'est idiot, on ne peut pas!! ("DAE is being used by another application"). Placer le plug DirectConnect, à quel moment?...
Tant qu'on y est, quelle routine à la fermeture?...

-Quels settings ont t'ils dans Kontakt (settings Midi-OMS) et dans PT (tout ce qui touche au MIDI : Midi Beat Clock/ Input devices/etc etc...)?

PS: j'allais oublier... Merci d'avance!

Ce message a été modifié par Mr.T - lun. 3 mars 2003, 13:13.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yogi
posté lun. 3 mars 2003, 16:30
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709

QUOTE (Mr.T @ Mar 3 2003, 13:12)
Le manuel dit qu'il faut ouvrir Kontakt puis PT-> c'est idiot, on ne peut pas!! ("DAE is being used by another application"). Placer le plug DirectConnect, à quel moment?...

Une petite question. La config audio de ton kontakt quand tu le lance seul, il prend par defaut l'asio de ta digi (c quoi ta carte au fait?). Si c le cas voila pourquoi PT veut pas se lancer.
Regle la sortie audio sur direct connect. Et normalement (enfin chez moi) ca va se lancer...

Une question pour ceux qui l'utilisent avec Logic, vous arrivez a gerer plusieurs canaux midi sur le meme channel???

--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 15:39
- © MacMusic 1997-2008