MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Micromodular, qui a réussi a l'installer
dddamiennn
posté sam. 1 mars 2003, 18:08
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 02
Lieu : Maisons Alfort - FR
Membre no 8,629

Salut, si quelqu'un a réussi à installer le clavia micromodular sur son mac, et arrive à en tirer des sons et créer des patterns et tout et tout, son aide me sera énorme. merci.

miracle_damien@yahoo.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 3 mars 2003, 00:15
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

L'interface MIDI est très inportante pour les Modular. Certaines M-audio sont à fuir comme la peste (mais ce semble être un défaut irrégulier, lot de fabrication ?)

Ddamiennn tu dois impérativement avoir 2 ins et 2 outs midi squattés par le mM ET l'éditeur sinon tu es condamné aux presets. Ou bien il faut que tu navigues tout le temps entre I/O midi utilisé par l'éditeur ou par le mM pour avancer et tu va te faire ch…

Là dessus on rajoute les fantaisies d'OMS et en voiture Simone… rolleyes.gif

Sinon à part une histoire de version de drivers USB MOTU je n'ai eu aucun pb. (MOTU midiXpress XT)

Je vais finir par faire un club modular sur Paris moi tongue.gif
Furillo, le meilleur prof que je connaisse ce sont les pages des pontes de la modular list (Rob Hordijk, Wout Blommers, Roland Kuit etc.)
Tout est en anglais mais ça en vaut vraiment la peine.

Le cours chez Clavia
Les meilleures feuilles de la modular list

Tiens surveillez le site de Clavia à partir de mardi soir… comme ça… cool.gif wink.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 11:18
- © MacMusic 1997-2008