Micromodular, qui a réussi a l'installer |
sam. 1 mars 2003, 18:08
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 |
Salut, si quelqu'un a réussi à installer le clavia micromodular sur son mac, et arrive à en tirer des sons et créer des patterns et tout et tout, son aide me sera énorme. merci.
miracle_damien@yahoo.fr |
|
|
Réponse(s)
lun. 3 mars 2003, 00:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
L'interface MIDI est très inportante pour les Modular. Certaines M-audio sont à fuir comme la peste (mais ce semble être un défaut irrégulier, lot de fabrication ?)
Ddamiennn tu dois impérativement avoir 2 ins et 2 outs midi squattés par le mM ET l'éditeur sinon tu es condamné aux presets. Ou bien il faut que tu navigues tout le temps entre I/O midi utilisé par l'éditeur ou par le mM pour avancer et tu va te faire ch… Là dessus on rajoute les fantaisies d'OMS et en voiture Simone… Sinon à part une histoire de version de drivers USB MOTU je n'ai eu aucun pb. (MOTU midiXpress XT) Je vais finir par faire un club modular sur Paris moi Furillo, le meilleur prof que je connaisse ce sont les pages des pontes de la modular list (Rob Hordijk, Wout Blommers, Roland Kuit etc.) Tout est en anglais mais ça en vaut vraiment la peine. Le cours chez Clavia Les meilleures feuilles de la modular list Tiens surveillez le site de Clavia à partir de mardi soir… comme ça… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
dddamiennn Micromodular sam. 1 mars 2003, 18:08
sonofnazca salut damien apparement le micro modular tout com... dim. 2 mars 2003, 00:54
lepetitmartien Qui m'appeeeellllllle ? Quel est ton problème... dim. 2 mars 2003, 04:57
Furillo Au début j'utilisais un pc pour l'editeur.... dim. 2 mars 2003, 14:27
dddamiennn dc pr résumer: j'ai protools avec la digi 001... dim. 2 mars 2003, 16:43
sonofnazca salut damien apparement le micro modular tout com... dim. 2 mars 2003, 00:54
lepetitmartien Qui m'appeeeellllllle ? Quel est ton problème... dim. 2 mars 2003, 04:57
Furillo Au début j'utilisais un pc pour l'editeur.... dim. 2 mars 2003, 14:27
dddamiennn dc pr résumer: j'ai protools avec la digi 001... dim. 2 mars 2003, 16:43
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :