![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
dans le digizine, charles dye raconte qu'on peut desactiver les plugs seulement en utilisant le shortcut : Command/Ctrl + Control/Start-clicking
control/start ? kesakoko ? Ce message a été modifié par brian holden - mer. 5 févr. 2003, 12:58. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
justement ... y a une manip pour que ça pompe plus .
c'est ça tout l'interet , sinon tu met en " bypass" et basta raymonde! le prob aussi c'est que des fois quand tu en rends un inactif, ça a une action sur d'autres . en deux mots, c'est pas le comble de la fiabilité, ce principe ; moi carrement, je recall bien mes reglages, j'en fais un preset qupoi et je vire le plug quitte a la rouvrir aprés, it s not the dead of the litle horse, non plus .... vous avez tous une trés mauvaise influence sur moi : je commence a acquerir un style a la limite du nawaq moi .... Pfou ! on vous donne un victor hugo, vous en faites un titoff de marseille, franchement . je vais trouver le forum de franz olivier giesbert , moi , me retrouver entre gens de bonne compagnie et qui rendent a l'orthographe et a la grammaire française le culte que ceux-ci meritent, non mais .... bon je vais peut être me coucher , moi. Un peu raide df sur les bords,, le garçon Ca bounce encore sur pro tools 6 . ça bounce comme d'hab d'ailleurs . ppas e progres en la matiere ... Ce message a été modifié par brian holden - dim. 2 mars 2003, 23:57. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)