![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 ![]() |
Salut, si quelqu'un a réussi à installer le clavia micromodular sur son mac, et arrive à en tirer des sons et créer des patterns et tout et tout, son aide me sera énorme. merci.
miracle_damien@yahoo.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : Villejuif - FR Membre no 64 ![]() |
Au début j'utilisais un pc pour l'editeur. Mais vu le bruit du pc (en plus du MAC), j'ai opté pour la solution qui consistait a avoir l'editeur dans mon MAC
J'ai eu qq problème avec os 9 le modular et protools au début. Mais c'est terminé. Les seuls soucis que je rencontre, sont lorsque j'essaie d'installer un truc dont je n'ai absoluement pas besoin histoire de le tester, cà fou tout de suite la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plusieures reprises j'ai du re-installer OMS ainsi que recopier l'editeur du CD sur le HD. ![]() Je ne sais pas si c'est de la superstition, mais je n'allume le modular qu'une fois son editeur lancé. Après dans Ptools, je n'ai plus qu'a filtrer les messages qu'envoie le MM. ![]() Sinon Petit martien, sans parler de cours, si tu connais un peu le Modular, on pourrait échanger qq truc dessus (je suis ds RP). tchousss |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)