![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 ![]() |
Salut, si quelqu'un a réussi à installer le clavia micromodular sur son mac, et arrive à en tirer des sons et créer des patterns et tout et tout, son aide me sera énorme. merci.
miracle_damien@yahoo.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Qui m'appeeeellllllle ?
Quel est ton problème exactement ? Tu es en quel système, comment as-tu branché le mM, et quel est ton interface MIDI ? J'ai eu un mM et maintenant j'ai un NM rack extended, alors c'est quoi la question ![]() ![]() sonofnazca tu t'es trahi, tu as posté depuis un PC ![]() Reaktor est très compliqué (mais bien) et le (faux)Moog d'Arturia manque de souplesse (pas encore testé ceci dit) mais ce n'est apparament pas le problème actuel du petit ddamiennn Tiens j'y pense, c'est pas toi qui viens régulièrement pleurniché sur ton mM ? Je vais finir par venir te donner un cour à domicile si tu es sur Paris ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)