MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> PT problemes stereo/mono plus de son, PT free pour decoup mes vinyls et pius plus rien ????
joelecocker
posté lun. 24 juin 2002, 22:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 17 avril 02
Lieu : Sain bel
Membre no 4,301

pro tool free ne veut plus convertir mes AIFF en 2 piste L&R il ne veut d'ailleur pas les lire moi pas comprandre moi rien changé .....
les boules j'ai encore deux ou trois trésors à sauver
pour l'amour de la musique HELP!!!!!

--------------------
joelecocker
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté jeu. 27 juin 2002, 16:12
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Pour ce qui est du fond du problême, je vois pas vraiment... Par contre, ce que je vois clairement c'est une MONSTRUEUSE perte de temps et probablement de qualité audio !!
Enregistrement dans Simple Sound, conversion dans iTunes puis ré-import dans PT !!! Aarrgghhh...
Pourquoi ne pas enregister directement dans PT?!!...
Tu ouvres PT, tu créé une piste stéréo (ou 2 monos, je ne sais plus si la version Free supporte les pistes stéréo...), tu clique le bouton Record enabled, tu tape barre espace+pomme ou juste 3 (sur le pavé numérique) et c'est tout... ça t'éviteras le passage par Simple sound et la conversion AIFF. Il faut juste que tu crée une session PT au format AIFF (boite de dialogue PT à l'ouverture d'une nouvelle session).
Désolé de ne pas répondre au fond de ton problême, mais, ne le prend pas mal, la forme est à l'évidence beaucoup plus problématique...
Qu'est ce que t'en dis?...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 08:06
- © MacMusic 1997-2008