EQUIPEMENT? |
jeu. 20 juin 2002, 10:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 20 juin 02 Lieu : Les clées Membre no 5,184 |
Bonjour à tous!
Je bidouille de la musique electro depuis peu (reason/peak) et suis également batteur dans un groupe alternatif rock. Je voudrais passer à un niveau supérieur (mais abordable, je suis vraiment pas Crésus), niveau matos, pour pouvoir compiler de l'enregistrement d'instruments électriques/acoustique et de la ziq electronique. Mes influences étant de notwist, atari teenage riot, aphex twin, radiohead, deftones, chokebore... Comme je suis plutôt novice concernant les données techniques ayant rapport au sons je cherche à avoir des renseignements sur le matos approprié à mes envies musicales. Je travaille comme graphiste sur mac depuis 5ans (flash/after effects/ photoshop....) et voudrais rester sur cette plateforme. J'ai lu quelques commentaire sur le Digidesign proTool LE qui à l'air très intéressant mais me perd un peu dans les données techniques.... Donnez-moi vos coneils, PLEASE HELP!!!!!!!!!!!! tetsoo |
|
|
Réponse(s)
dim. 23 juin 2002, 17:15
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 32 Inscrit : 16 févr. 02 Lieu : Paris Membre no 3,423 |
(Excellant Logic Audio Platinium!! puissant et qui offre des possibilités monstres.. mais si budjet serré, compter l'interface audio et midi en + de son prix et on peut tout faire en n'utilisant que Logic Audio)
oui pour les 7200tr, c'est vrai que ça tourne très bien, et de toute manière, sous PT LE, avec bcp de pistes >et de plug-ins<, on a plus vite des problèmes de CPU que de disque... enfin à mon avis, une DIGI 001 avec PT LE serait la solution la plus complète au meilleur prix, maintenant à toi de voir... DIGI 001 : http://www.digidesign.com/products/prd_spe...product_id=1018 DIGI 001 Factory : http://www.digidesign.com/products/prd_spe...product_id=2360 (ce que tu as déjà du voir) -------------------- Mac* > Music* > Love*
|
|
|
Les messages de ce sujet
tetsoo EQUIPEMENT? jeu. 20 juin 2002, 10:38
nax ça depend bcp de ton budjet... ... jeu. 20 juin 2002, 13:15
MrT Quote de Nax :'éventuellement des DD SCSI, ce qui ... jeu. 20 juin 2002, 18:52
tetsoo Comme j'ai eu un petit problème de connexion je n'... mer. 26 juin 2002, 08:23
nax ça depend bcp de ton budjet... ... jeu. 20 juin 2002, 13:15
MrT Quote de Nax :'éventuellement des DD SCSI, ce qui ... jeu. 20 juin 2002, 18:52
tetsoo Comme j'ai eu un petit problème de connexion je n'... mer. 26 juin 2002, 08:23
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :