Premier Achat Mac, aidez moi à faire le bon choix |
sam. 22 févr. 2003, 01:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 22 févr. 03 Lieu : Tours - FR Membre no 12,859 |
bonjour à tous!
après un temps fou à galerer sur PC , je pense bientot me faire un petit mac au budget le plus serré possible. évidemment, les studios dans lesquels je passe parfois enregistrer qui tournent avec pro tools HD 1 et même les potes qui travaillent chez eux avec mac / logic /motu...ca aide pas à aprrecier windaube et ses fantastiques changement d'humeurs. voilà ce que je veux faire tourner: logic audio (je vais le prendre en big box) EMI 26 et MT4 j'ai vu le dernier portable 12 " qui serait à peu près gerable pour moi...le disque dur est pas très speed mais je voulais savoir si il y avait pas moyen de tenter quand même... sinon? pour pas cher ?...c'est vrai que pour un peu plus je peu prendre un G4 1 GHZ et je garde mon ecran plat samsung... à vous de me guider je vous "laissoie" faire amitiés, Tanou -------------------- www.tristanklein.com steve lukather m'a mis dans ses liens....à "nouveaux talents"...chui trop content ;)
|
|
|
Les messages de ce sujet
altchouss Bon alors je pense que la première question à se p... sam. 22 févr. 2003, 03:01
miss kiki la big box en 5.5.0 est compatible OS X et Logic 6... sam. 22 févr. 2003, 12:33
tanou hé kiki ! on est un peu de le même trip www.t... sam. 22 févr. 2003, 14:48
miss kiki la big box en 5.5.0 est compatible OS X et Logic 6... sam. 22 févr. 2003, 12:33
tanou hé kiki ! on est un peu de le même trip www.t... sam. 22 févr. 2003, 14:48
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :