MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic 6 Juste Platinum?
mikke
posté lun. 17 févr. 2003, 22:29
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 64
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674




bonjour, quelqu'un sait-il si Logic 6 qui sort dans quelques jours sera uniquement platinum ou aussi silver & gold?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
LaPanthereRose
posté mar. 18 févr. 2003, 04:01
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 988
Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608




QUOTE
Je tourne personnellement sur 4.7.3 (Gold), et j'attends mon heure (proche !) pour changer, mais je ne sais pas trop si je "passe" par la version 5, ou si je m'attaque directement à la 6 platinum...

Si vous avez un conseil en la matière...


Si la L6 plat' ne tourne que sous Os 10, et qu'en passant de la L4 à la L5 on doit faire un échange de clé usb (donc, qu'on perd la vers. 4 ??) celà signifierait qu'on se retrouverait, apres double update 4>5>6 de force sous Os X sans pouvoir faire tourner un Logic sous Os 9. (si je me trompe, reprenez moi).

suivant la coût de cet update, personnellement, j'envisagerait peut etre d'aquiérir un L6 platinum en plus de mon L4 plat. (voir de revendre ensuite mon 4 si je n'en ai plus utilité)

c'est question d'utilité... et de rentabilité : je choisirai la solution la plus aventageuse.

pour l'heure, dificile de trancher tant qu'on ne connait pas les prix de l'update vers 6.


--------------------
Lukas, compositeur et ingé son.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 00:25
- © MacMusic 1997-2008