MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Limiteur Et Motu 828
gowy
posté jeu. 13 févr. 2003, 23:12
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 02
Lieu : Wimereux - FR
Membre no 9,752

Hello

Je posséde une Motu 828, j'enregistre en ce moment du chant, un at4033 audio technica directement branché sur la carte, le bléme, est que quand on pousse pas trop la voix, on a un grain superbe, de bonne basse etc etc....mais dés qu'on "pousse" un peu le chant, ça sature grave, et quand on baisse le gain de la carte, le "fameux "grain disparait, un ami m'a prété un comp/limit behringer, mais ça n'a rien changé, déjà ce truc est pas terrible, mais en plus y'a pas d'alim phantom sur c'te bazar.

Ma question est simple, quelqu'un peux me conseiller pour un Limit/Comp pas trop cher ?
J'ai pensé au Tube MP Studio de Art, c'est a lampe pas cher et apparement efficace, sinon le MP Envoice de chez Mindprint, en plus celui ci a une carte SPDIF en option grace a laquelle je pourrais attaquer ma 828 efficacement
Merci pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 15 févr. 2003, 06:54
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

…et c'est beau (d'une certaine façon wink.gif

La logique voudrait de toute façon que tu traite ta voix, 1/le mieux possible donc avec la meilleure casserole possible 2/que le(s) traitements se fasse avec le moins de destruction possible donc un préamp qui soit un peut complet (qui fasse le plus possible dans la boiboite)

C'est beau un Envoice smile.gif
(ya moins bien mais c'est plus cher)(oui d'accord, il y a mieux mais c'est aussi plus cher)

Enfin il y a eu un peu le même genre de question en forums EN il y a quelques semaines, et on arrivait à (prix maxi et moins) :

SPL Channel One
Focusrite Voicemaster Pro
TL Audio 5051
Drawmer TSI (Tubestation)
MindPrint Envoice

Si je tombe d'accord avec BHL (faudra que tu me le montre ton studio tongue.gif je ne dois pas être loin. (mais moi j'ai pas de DMXR100, bécheur ! tongue.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 16:53
- © MacMusic 1997-2008