Interface Midi Ou Carte Son ? |
dim. 9 févr. 2003, 11:14
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Bonjour à tous,
Je débute en "Home studio" tout informatique. Et je ne sais que choisr pour ma configuration. L'idée est de récuperer des séquences de ma groove box Roland MC505 sur mon ordi (Ibook 600 Combo MacOsX) le probleme de la GBox,est, qu'elle ne permet pas l'ajout de nouveau son, il faut se satisfaire de labanque déjà existante (riche mais viellissante). D'ou l'idée de me raccorder à mon mac. Par conséquent ma question est la suivante: Quel choix pour connetcter ma grooveB. 1/ Une interface Midi type: USB Midisport 2x2 ou 2/ Une carte son externe genre Quatro USB Audio (plus onéreuse, mais peut-etre inspensable??) Je souhaite également y ajouter un clavier Midi type: Roland PC300 Midi/Usb et avoir la possibilitée de connecter égalemnt divers sources, micro, guitare, batterie electro etc… Que pensez-vous de tout ca ? Suis-je sur la bonne piste ? D'avance merci pour vos conseils… |
|
|
Les messages de ce sujet
naro je crois qu'il y a une confusion entre midi et... dim. 9 févr. 2003, 13:18
chewie ok… Dans ce cas ne serait-il pas plus interressan... dim. 9 févr. 2003, 14:57
tulavu Tu as besoin des 2: Le midi pour la groove box et ... dim. 9 févr. 2003, 15:20
marrocco moi je pense que tu as besion des deux... " m... dim. 16 févr. 2003, 10:18
chewie ok… Dans ce cas ne serait-il pas plus interressan... dim. 9 févr. 2003, 14:57
tulavu Tu as besoin des 2: Le midi pour la groove box et ... dim. 9 févr. 2003, 15:20
marrocco moi je pense que tu as besion des deux... " m... dim. 16 févr. 2003, 10:18
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :