![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 02 déc. 02 Lieu : Wimereux - FR Membre no 9,752 ![]() |
Hello !
J'utilise Spark sur un G4, lorsque je fais une liste pour graver un cd, il me met un message d'erreur "Can't find and launch application" quelqu'un as-t-il une idée de quoi que j'dois faire pour qu'ça marche ? ![]() Ce message a été modifié par gowy - mar. 4 févr. 2003, 16:07. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
attend attend part pas faché , si tu trouve personne pour te répondre et si tu as acheter cet excellent programme , tu vas frapper à la porte de SCV audio à cette adresse http://www.scv.fr/hitech/index1024.html , ils sont très compétant et serviable mais si tu leurs dis que ta version s'appelle spark 1,0 (K) là je peux plus rien pour toi , et tu trouveras toujours sur ce site des gens aimables( mais faut pas pousser) compétants (ça c'est sur) serviables ( j'en suis) et patients ( je l'ai prouvé)
ta question ne sort pas du lot et je t'ai deja donner la soluce mais là je désespère comme toi . ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :