probleme audio cubase/digi001, je suis hyper content ! mais je ne vomis pas... |
mar. 4 juin 2002, 09:11
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 234 Inscrit : 16 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,287 |
Je suis l'homme le plus heureux du monde... Le driver direct I/O de la digi001 fonctionne enfin... Cubase le reconnait et fait l'amour avec... c'est beau l'amour!....
A titre d'info, ça faisait deux mois que je pleurais devant ma digi001 ne la voyant pas accoucher l'audio avec papa cubase... mais ça y est! après plusieurs cesariennes et trois séances de travail respiratoire, le joli petit bébé est né hier à 19H50... Je n'ai pas pu retenir mes larmes de crocodile devant la magnificence de la technologie (quand elle fonctionne)... Je vous bise tous, vive l'audio, vive le midi, vive la musique......(et vive la patience aussi). bye bye. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
prutulz super
c'etait quoi le blem? mer. 5 juin 2002, 17:49
clyde malone Apparament, j'avais mal placé le driver direct I/O... jeu. 6 juin 2002, 09:17
clyde malone Apparament, j'avais mal placé le driver direct I/O... jeu. 6 juin 2002, 09:17
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :