![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 19 févr. 03 Lieu : Bagnolet - FR Membre no 12,661 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché sans trouver la solution. Impossible de trouver dans Logic Pro X la page qui contenant des effets comme Normalize, Gain, Reverse, etc.... Cela aurait été retiré du logiciel ? Merci pour votre aide ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 ![]() |
il faut sélectionner une piste : Fonction, Midi transform (version Anglaise ! désolé)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
il faut sélectionner une piste : Fonction, Midi transform (version Anglaise ! désolé) ce sont des fonctions qui ne s'appliquent qu'à l'audio il faut donc cliquer sur une piste audio pour ouvrir l'éditeur audio, dans les nouvelles versions cela ouvre un éditeur comprenant 2 onglets, un pour visualiser la piste et celui de droite pour voir la forme d'onde audio c'est là!! -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 315 Inscrit : 02 août 11 Lieu : Plessis Robinson - FR Membre no 118,500 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
il faut sélectionner une piste : Fonction, Midi transform (version Anglaise ! désolé) ce sont des fonctions qui ne s'appliquent qu'à l'audio Désolé de te contre dire ! Normalise, gain... sont des fonctions AUDIO. Tu normalises une piste midi toi? ;-) Ce message a été modifié par telaim - mer. 12 oct. 2016, 09:19. -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
il faut sélectionner une piste : Fonction, Midi transform (version Anglaise ! désolé) ce sont des fonctions qui ne s'appliquent qu'à l'audio Désolé de te contre dire ! Normalise, gain... sont des fonctions AUDIO. Tu normalises une piste midi toi? ;-) Tu peux aussi le faire en Midi ![]() Tu a beaucoup plus de possibilité de bidouiller avec le Midi, tu peux même te faire tes propre Transfrom En Audio c'est plus limité ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)