MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme de synchro DP et REASON, DP et REASON (problème de synchro)
posté dim. 12 mai 2002, 19:32
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

bonjour a tous,

`J'ai un problème de synchro entre Digital Performer et Reason.
Tout est semble t-il bien configuré avec OMS . Je pilote aussi bien les synthé de reason  (dans reason) que mes expanders (dans DP)

Après avoir construi une séquence dans reason, je bascule sur DP espèrant controler le séquenceur de reason et.........RIEN.

Merci de m'aider.

Richard ross
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
posté lun. 13 mai 2002, 10:03
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Merci a tous les 2.......CA MARCHE!!!!!!

Mon problème était simple a résoudre mais il fallait le savoir....
Ouvrir une piste auxiliaire .

Je me demande maintenant comment récupérer la réverb ou un autre fx de reason sur DP....en effet, en imaginant que je veuille me servir d'une ligne de basse de reason et que je la récupère sur une piste séparée dans DP. il faut d'abord que je la patch au bon endroit dans la midi device de reason, seulement comme l'aux send de la reverb est cablé sur le mixer, je ne peux pas entendre la reveb sur ma basse, sauf si je laisse ma basse dans le mixer.....maintenant si je cable les retours de la reverb sur 2 pistes de la mididevice et que j'ouvre dans DP une piste aux stéréo dédiée a la reverb, je ne peux toujours en bénéficiée que, sur ce qui sort de la sorties 1/2....NON????

J'y suis presque....encore quelques nuits et c'est bon.

Merci infiniment
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 13 déc. 2024, 17:49
- © MacMusic 1997-2008