Probleme de synchro DP et REASON, DP et REASON (problème de synchro) |
dim. 12 mai 2002, 19:32
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
bonjour a tous,
`J'ai un problème de synchro entre Digital Performer et Reason. Tout est semble t-il bien configuré avec OMS . Je pilote aussi bien les synthé de reason (dans reason) que mes expanders (dans DP) Après avoir construi une séquence dans reason, je bascule sur DP espèrant controler le séquenceur de reason et.........RIEN. Merci de m'aider. Richard ross |
|
|
Réponse(s)
lun. 13 mai 2002, 08:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
La methode de Jieff est la bonne (pistes auxiliaires)...
Maintenant pour ce qui est de ton prôbleme: 'ça module dans mon performer monitor, ça rentre donc bien dans DP, alors pourquoi ça ne ressort pas sur ma console????? Par contre si j'enregistre et que je relis, bien entendu, j'entends ce que j'ai enregistré de reason ......je ne sais pas si je me fais bien comprendre. ' A vue de nez, je dirais que c'est une question de monitoring...Il faut que tu active l' 'Audio Patch Thru' dans la fenêtre Moniteur audio->en haut à gauche de la fenêtre tu as 4 icones (dossier, flêche...), c'est le petit icône bizarre le plus à droite. Si ça marche toujours pas, tu peux aller faire un tour dans le menu Essentiels pour paramétrer la fonction Patch Thru. En espérant que ça aide... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
ricross Probleme de synchro DP et REASON dim. 12 mai 2002, 19:32
jieff tout d'abord il faut loader DP et ensuite Reason d... lun. 13 mai 2002, 00:39
ricross Merci de ton aide jieff, Tout est bien configuré ... lun. 13 mai 2002, 01:04
jieff on va y arriver.... Tu vas creer une piste auxilia... lun. 13 mai 2002, 07:49
ricross Merci a tous les 2.......CA MARCHE!!!!!! Mon prob... lun. 13 mai 2002, 10:03
jieff tout d'abord il faut loader DP et ensuite Reason d... lun. 13 mai 2002, 00:39
ricross Merci de ton aide jieff, Tout est bien configuré ... lun. 13 mai 2002, 01:04
jieff on va y arriver.... Tu vas creer une piste auxilia... lun. 13 mai 2002, 07:49
ricross Merci a tous les 2.......CA MARCHE!!!!!! Mon prob... lun. 13 mai 2002, 10:03
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :