News Et Vie Du Site |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 16 oct. 2014, 12:46
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
l'info faut la pondre... et généralement en bénévole... donc y'a forcément usure..; d'autant que l'actualité MAO, studio, instru, plug, hardware, software est RICHE... Bref... on vivote. Le forum pourrait vivre, si "on" était souvent plus accueillant avec les nouveaux, ou avec les nouvelles idées et les opinions différentes... "on" n'existe pas bien sûr... ;-) Un forum plus vivant, plus jeune et plus conciliant pourrait aussi attirer les annonceurs... mais c'est aussi un travail commercial à réaliser et qui prends du temps... et içi dès qu'on parle "commercial" c'est illico "vade retro satanas"... alors que parmi les boites de plug ou de MAO, il n'y a pas que des boites odieuses, assoiffées et bourrées de tunes... ce n'est qu'une contribution... d'un vieux modo qui vient par habitude aussi... et booste moins sur les newbies non pro...
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Han Solo News Et Vie Du Site sam. 11 oct. 2014, 13:15 macgort Oui...
Ceci dit, rien ne nous empêche de lancer u... dim. 12 oct. 2014, 02:42 Han Solo Je parlais uniquement d'information.
La derni... dim. 12 oct. 2014, 11:17 macgort Oui, j'ai pris sur moi de généraliser un peu p... dim. 12 oct. 2014, 12:19 Han Solo En parlant de news, Softube fait 50 % sur toute la... dim. 9 nov. 2014, 02:23 killingjoke Je trouve aussi que certaines personnes ont renvoy... dim. 9 nov. 2014, 13:12 groovebrother Citation (macgort @ dim. 12 oct. 2014, 03... sam. 22 nov. 2014, 02:54
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|