MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Apple Thunderbolt 27" À 879eur... ?!, Apple Display en promo à la fnac
twosides
posté ven. 7 févr. 2014, 18:01
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194

hello, meme si nous savons que ce moniteur n'est pas le meilleur (!), la connectique offerte est plutôt sympa... à 999 eur TTC, je le laisse en magasin, par contre à 879 eur, ça fait réflechir : voir le http://www.fnac.com/Apple-ThunderBolt-27--...FnacDirect#neuf
qu'en pensez vous?
merci

FreD
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
twosides
posté dim. 9 févr. 2014, 10:34
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Boulogne (92) - FR
Membre no 194

merci pour vos avis, c'est toujours précieux. finalement, j'ai craqué pour le display apple, touché à moins de 800eur grâce aux opérations 10eur de bons d'achat/100eur achetés. je suis resté sur Apple pour principalement le point que soulève Lionel2P : la connectivité / l'intégration avec un MBP.
je lis effectivement depuis oct/nov 2013 que des écrans rétina seraient en préparation mais il semble que le production à grande échelle soit problématique… et puis l'usb3, ça ne semble pas gagner smile.gif

en fait, aujourd'hui j'ai un MBP 13" datant de oct 2011 et un vieux samsung syncmaster2253BW que je partage entre le MPB et un pc. Je suis finalement plus à l'aise à utiliser logic9 sur le 13" que le samsung. Malgré le "gloss", avec un éclairage indirect, le résultat est finalement plus lisible, plus contrasté que sur l'écran externe. En plus, au fil du temps, le samsung ronfle un peu, limite grésillement… et quand on soigne l'environnement sonore en évitant ventilo et autre perturbation sonore, c'est un peu dommage smile.gif
ceci dit, peut être que l'apple ne sera pas si silencieux que ça…?

donc du coup, Mr. T je suis un peu réticent à Samsung mais c'est sur qu'il y avait d'autres marques qui auraient pu faire l'affaire.

Bon, on verra bien ce que donne cet apple display et je vous dirais plus d'ici une dizaine de jours, le temps de le recevoir. Encore merci pour vos avis, a++
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 23 nov. 2024, 20:16
- © MacMusic 1997-2008