![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 05 nov. 13 Lieu : Nantes - FR Membre no 123,373 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant et souhaite acheter une interface usb pour acquérir depuis deux micros en XLR des voix d'enfants et d'adultes. J'ai trouvé ce produit mais ne sait si les logiciels inclus, sont compatibles Mac Mavericks ? Au pire des cas, je connecterais l'interface en usb au mac et lancerais l'enregistrement depuis un petit logiciel de son tout simple (loin de garageband..) Merci pour les conseils. Ce message a été modifié par edumac - mar. 5 nov. 2013, 07:13. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 13 juil. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 67,741 ![]() |
hello,
tu trouvera à cette adresse l'info compatibilitée maverick c'est tout frais donc tout n'a pas l'air à jour sur le site. en règle générale, focusrite est assez rapide pour les mise à jour de drivers, et ils sont plutôt d'une grande stabilité. Ce qui n'est pas forcément le cas de tous les fabricants... |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)