Pédales De Reverb Et Enregistrement |
|
|
|
mar. 18 juin 2013, 16:37
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Hello, C'est peut-être une idée à la con mais de nouvelles pédales de reverb sont apparues et titillent les racks niveau qualité, voire les dépaasse allègrementdans le cas de matos grand public : • Eventide Space 489 € • Strymon Blue Sky 290 • TC Electronic Hall of fame 139 € L'Eventide possède un commutateur de sortie amp/line qui permet de l'utiliser soit comme une pédale pour guitariste en façade de l'ampli, soit dans une boucle d'effet, soit comme un rack en insert dans un mixeur ! Les deux autres, je doute. Ce que possèdent ces 3 pédales, c'est un algorithme de reverb à modulation, seul le son réverbéré passe dans un chorus (ou un flange ou un tremolo). Je trouve le résultat assez somptueux et m'intéresse au plus haut point. Connaissez-vous une unité de reverbération en rack qui possède cet effet ? Peut-on entrer le son d'un synthé ou d'une guitare dans une pédale de genre que l'on branche direct dans la carte-son sans problème de niveaux d'entrée ? Merci de m'aider à y voir un peu plus clair.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
blek RE: Pédales De Reverb Et Enregistrement jeu. 20 juin 2013, 18:32 ptilou J'ai peur de ne pas répondre exactement à ta d... ven. 21 juin 2013, 12:16 blek Je te remercie Ptilou , j'ai un de ces produ... ven. 21 juin 2013, 13:01 Gatam Le TC FireworX
Super rack pour bidouiller
Son pr... ven. 21 juin 2013, 13:38 blek Merci pour ces 2 pistes Gatam
Je souhaite une re... ven. 21 juin 2013, 14:05 blek Alors, on peut utiliser la HOF en insert aux sur u... lun. 24 juin 2013, 19:39 blek J'ai acheté la TC, je vais donc pouvoir répond... dim. 30 juin 2013, 22:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|