Mk-225c D'evolution ..., ... comment qu'on fait ???!!! |
sam. 18 janv. 2003, 04:13
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 18 janv. 03 Lieu : NANCY - FR Membre no 10,879 |
Bonjour.
Mon soucis à moi perso : Je viens d'investir dans un clavier midi (http://www.evolution.co.uk/moreinfo/hardware/pro25c.htm) pour piloter Arkaos (http://www.arkaos.net/site/en/index.html) un soft de Video Jockey ... jusque là, nickel. À la base je suis graphiste/video/machins depuis 8 ans, mais là, le midi, c'est plus fort que moi ! Et le son, à part Itunes et Amadeus, je touche pas terrible ... Donc, bien dans l'ordre comme il faut, j'ai fait l'installation de "OMS 2.3.8", puis les derniers "USB Drivers" de chez EVOLUTION ... Je branche le clavier, je lance "OMS Setup " qui reconnait : - IAC Driver (en ? IAC Bus #1 ... ???) - Studio Patches pgm chg - QuickTime Music ... et après ??? Quand je lance "Music Planet" (le seul soft MAC tout pourri fourni dans le CD d'install pour essayer) ... rien au niveau du pilotage depuis le clavier tout neuf ... ! (Le tout sous Mac OS 9.2.2. pour info) Il est 4h00 du mat', je suis dessus depuis 4h00 cette après-midi ... désinstallé, ré-installé 10 fois ... Et je suis là à raconter ma vie à la planète ! Est-ce que j'ai oublié de faire un truc ... ? Help me, please, help me ! JeffLechat |
|
|
Réponse(s)
sam. 18 janv. 2003, 05:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
QUOTE (lechat @ Jan 18 2003, 04:13) Il est 4h00 du mat', je suis dessus depuis 4h00 cette après-midi ... désinstallé, ré-installé 10 fois ... Et je suis là à raconter ma vie à la planète ! Est-ce que j'ai oublié de faire un truc ... ? Help me, please, help me ! D'abord, Buserror a raison un bon gros dodo… Ensuite IAC c'est le bus midi virtuel pour la connexion des synthés logiciels par exemple. Donc configurer music Planet pour qu'il capte OMS (chais pas comment il est fichu dedans mais c'est l'idée) et dans OMS connecter l'IAC avec… (un an que j'ai pas fait ça désolé) voilà tu as l'idée, donc tu peux faire de zolis rêve de planète musicale et je vais retourner niouzer comme un bourrin… Ah, j'oubliais, et c'est à cette heure-ci que tu appelles au secours ? t'as les nerfs solide pour tenir 12h -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet
lechat Mk-225c D'evolution ... sam. 18 janv. 2003, 04:13
BusError Jeff, 1) va te coucher, on resoud rien a 4h du ma... sam. 18 janv. 2003, 04:20
Aktarus J'ai galerer pour un pote avec cette config, c... sam. 18 janv. 2003, 13:05
lechat YES ! YES ! YES ! Merci trop beaucoup ... sam. 18 janv. 2003, 14:46
BusError C'est pas des chinois! Le bureau d'etu... sam. 18 janv. 2003, 14:54
BusError Jeff, 1) va te coucher, on resoud rien a 4h du ma... sam. 18 janv. 2003, 04:20
Aktarus J'ai galerer pour un pote avec cette config, c... sam. 18 janv. 2003, 13:05
lechat YES ! YES ! YES ! Merci trop beaucoup ... sam. 18 janv. 2003, 14:46
BusError C'est pas des chinois! Le bureau d'etu... sam. 18 janv. 2003, 14:54
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :