MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Recevoir Du Son Par Usb
Jossco13
posté mer. 20 févr. 2013, 13:15
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 20 févr. 13
Lieu : ANGOULEME - FR
Membre no 122,221




Salut.

J'ai un petit soucis.
Je souhaiterais envoyer le son d'un M-Audio Venom à mon iMac Intel, OS 15.5.8 par USB.
Quand j'ouvre les paramètres du son dans l'ordi, je vois bien le Venom dans les entrées, et je vois même que l'ordi reçois quelque chose avec l'indicateur de niveau d'entrée. Mais je n'entends rien, que j'utilise la carte son interne, ou une carte son externe (Makie Onyx), branchée en firewire.

Vos éclairages me seront d'une grande utilité smile.gif

Merci d'avance,
Jossco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté ven. 22 févr. 2013, 19:45
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




je sais pas si deux interfaces audio en parallèle ça va le faire ? (l'une en Usb et l'autre en FW)... j'ai peur que le Mac puis le DAW te demande de choisir... Je sais que les interfaces audio peuvent se chaîner en série... mais en parallèle ???
D'aucuns sauront peut être ici bas.... huh.gif

à partir du moment où ton set devient copieux en machine... cela implique des interfaces audio 8 entrées ou la passage par des tables de mixages en amont des interfaces...

Autres pistes y a t'il une sortie numérique sur le MAudio et une entrée numérique sur la mackie ??? ça pourrait être le moyen de squeezer les flux via Usb huh.gif

Définis mieux ici, ce que tu souhaites faire ... certains te proposeront des solutions : nbre de synthés et manière d'enregistrer...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 15 juin 2024, 10:53
- © MacMusic 1997-2008