MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème De Volume Avec Saffire Pro 24 Dsp
isulela
posté mer. 30 janv. 2013, 23:33
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 5
Inscrit : 21 nov. 09
Lieu : PARIS - FR
Membre no 111,599




Je travaille sur un macbook pro (10.6.8) avec Logic 9 et une Saffire pro 24 DSP (soft 3,1)
Or, depuis quelque temps, et sans raison apparente, les boutons de volumes ainsi
que les prise casque de la Saffire répondent de manière incohérente ( volume à l'envers,
prises casques ne fonctionnant plus). Et ce, que ce soit sur Logic ou I Tune.

Je me suis donc penchée sur le manuel et le routage de la fenêtre mix de la Saffire, ce
que je n'avais pas eu besoin de faire auparavant. En restaurant les réglages d'usine, le
problème semblait s'être résolu, mais, toujours de manière incompréhensible et aléatoire,
le problème se répète.

Cependant, en activant les sorties 1,2,3 et 4, j'obtient quelque chose d'à peut prêt convenable
(le bouton de volume marche à peu prêt, par contre la prise casque 2 ne fonctionne plus).

Si ce bug (mais est-ce un bug ?) vous est déjà arrivé, où si quelqu'un a une idée, merci de m'éclairer.

Isulela.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zedbee
posté ven. 1 févr. 2013, 18:57
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 147
Inscrit : 13 juil. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 67,741




j'ai une saffire pro 24 mais pas dsp, jamais eu de problème de ce genre.
elle est branchée en cascade avec deux disques dur et ça marche très bien.
0 erreurs, et le fait d'allumer un disque en cours d'utilisation de la carte, désactive bien le son, mais il reviens automatiquement a bout de 5s. donc ça marche bien...
je te donnerais l'ordre des périphériques ce soir, je ne suis pas devant.

as tu fait une mise à jour système d'osx dernièrement, car en faisant des mise à jour sur plusieurs ordis, en 10.7.5 j'ai eu quelques couacs sur certains drivers (wacom, applies....)

peut être vérifier chez focusrite que le driver est à jour pour ta version de système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 12 juin 2024, 22:10
- © MacMusic 1997-2008