Salaires: Scandale À La Sacem |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
mar. 15 janv. 2013, 14:56
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
On a dit pas de politique ici, alors je vais faire simple. J'en ai marre de l'argument qu'une entreprise privée, donc sous prétexte qu'elle n'a pas de compte a rendre à l'Etat, peut faire n'importe quoi avec l'argent qu'elle gagne. Je dis ça d'une manière général, et ne juge pas l'action de la sacem dans ce propos, c'est juste pour contrer l'argument premier Bernard Miyet. « La Sacem, société privée, ne bénéficie d'aucune aide de l'Etat » Oui mais elle est obligatoire, donc elle perçoit de l'argent du peuple, sous forme d'impôt privé obligatoire sur la musique, payé par les citoyens, et l'Etat c'est le peuple, donc la Sacem perçoit bien de l'argent de l'Etat ! Tiré par les cheveux, peut être ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
LAOUAMEN Salaires: Scandale À La Sacem mar. 15 janv. 2013, 08:18 ptilou Bernard Miyet : « La Sacem, société privée, ne bén... mar. 15 janv. 2013, 11:35 fricky hé ça date un peu ce vieux machin ...2010 quand mê... mer. 16 janv. 2013, 09:02 ptilou Arggg ! Sorry ! je me suis fait piéger ... mer. 16 janv. 2013, 13:31 toonsy Et bien, je viens de me rendre compte que Bernard ... mer. 16 janv. 2013, 15:01 heral bien qu'effectivement, les articles qui réappa... mer. 16 janv. 2013, 21:15 lionel2p Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais la ress... mar. 26 mars 2013, 19:18
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|