![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 20 août 09 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 110,135 ![]() |
bonsoir
qui peut me dire si la latence de logic pro 9 et la latence de ma carte son (MOTU 2408 Mk2)sont liées et comment optimiser les réglages ? Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 107 Inscrit : 20 août 09 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 110,135 ![]() |
ok
2,2Ghz quad core intel xeon 8G ram 8OO mhz ma question concerne l'utilisation de East west Piano sous logic 9 jai une carte Motu 2408 MK2 mais lorsque je joue trop de notes au bout de 30mn ça craque |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
ok 2,2Ghz quad core intel xeon 8G ram 8OO mhz ma question concerne l'utilisation de East west Piano sous logic 9 jai une carte Motu 2408 MK2 mais lorsque je joue trop de notes au bout de 30mn ça craque A mon avis un buffer à moins de 128 est déraisonnable sur Logic (craquements à la clef) alors que la même config sur mainstage je peux descendre à 64 sans problème -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Ajaccio - FR Membre no 71,470 ![]() |
A mon avis un buffer à moins de 128 est déraisonnable sur Logic (craquements à la clef) Ca, ça ne dépend que de ta machine. Mon Buffer est à 64 et ça marche. Après si tu commences à avoir trop de pistes, ça peut devenir dur pour le recording. Pour économiser du CPU, tu bounces tout ce qui est déjà enregistré et tu mute le reste. Après quand tu mixes, tu vires le bounce et tu démute tes pistes et surtout, tu remontes le Buffer pour soulager ton CPU. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)