MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Camel Audio Annonce Shlomo Beatbox, news
_News_
posté sam. 6 oct. 2012, 22:52
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Camel Audio Annonce Shlomo Beatbox
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
adok
posté sam. 6 oct. 2012, 22:52
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 18 oct. 06
Lieu : FR
Membre no 84,346

Achetée et installée. Tout à fait à mon goût.Je trouve que la démo vidéo est *honnête*, ce qui n'est pas si courant. C'est à dire que pour moi, elle montre assez justement l'ambiance et l'esprit de cette banque. Etrange, organique et électronique.

Ce message a été modifié par adok - sam. 6 oct. 2012, 22:52.

--------------------
Shake it all over !

dAn
DP7.24, OS10.6.8, MacBookPro, 500GoXT, 8GoRam, Philips 24", Motu 828mk1, Alchemy, Absynth, Reason, GPO, Miroslav, Ozone, RX, Studiologic VMK161+, Novation25SL, Alesis ControlPad, Akai EWI-usb, Yamaha 01V-adatCard, monitors Studer A1 + Yamaha sub, micros avec et sans tube ou ruban, banjos, guitares, kalimbas...

+Quote Post
d-cipher
posté dim. 7 oct. 2012, 13:28
Message #3

Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284

Citation (adok @ sam. 6 oct. 2012, 22:52) *
Achetée et installée. Tout à fait à mon goût.Je trouve que la démo vidéo est *honnête*, ce qui n'est pas si courant. C'est à dire que pour moi, elle montre assez justement l'ambiance et l'esprit de cette banque. Etrange, organique et électronique.

Merci Adok, pour ce retour d'expérience, cela enrichie les colonnes de MacMusic et si on en avait plus souvent, on pourrait alimenter notre esprit critique smile.gif
d-cipher

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 03:12
- © 440 Forums 2011