MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Apple iPhone 5, news
_News_
posté ven. 14 sept. 2012, 00:04
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Apple iPhone 5
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté dim. 7 oct. 2012, 11:47
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

ce qui m'emmerde profondément avec ses appareils, c'est le beau scandale sanitaire qui risque de se profiler d'ici 15 à 20 ans et pas un seul pour appliquer le seul principe de précaution ou même mieux : pas un seul de bienveillant vis à vis de son prochain.
L'an dernier l'oms (j'ai presque envie de dire ces escrocs) annonce que c'est "potentiellement cancérogène", 3 jours plus tard la ville de Paris renonce à l'implémentation supplémentaire d'antennes relais et voilà que cette année, ils autorisent le développement de la 4g dans les métro via sfr... (news le monde.fr)

Ce qui m'emmerde encore plus ce sont tous ces débiles de consommateurs avec 2 neurones dans le ciboulot qui utilisent ses merdes en pleines heures de pointe pour surfer sur facebook, s'envoyer des sms pour se demander t'es où ?, ou dire je suis en retard mais pas loin --> grâce à cela : on peut maintenant être en retard car prévenir l'autre avec un sms fait passer la pilule.
Tous ces mecs qui jouent sans se mettre en mode avion.
Et je ne parle même pas de ceux mal dans leur peau en public qui préfèrent mettre le nez dans leur merde de gsm plutôt que de regarder en face d'eux et se demander mais pourquoi suis-je gêné et mal dans ma peau ?
Le pire c'est les gonzesses (les jeunettes) : le gsm à la main tout le temps, même leur sacro saint sac à main est devenu obsolète! .

Et bonjour le karma de merde de la plupart des conversations dans les transports en commun : on est traversé par la connerie de plus cons que nous et on ne peut rien y faire.

Et c'est pareil en bagnole ou chez soi avec le wifi de tous

put** dire que môme moi aussi je révais de tels appareils... mais quel abruti de con sa race de m*** : si j'avais su

pour le reste j'approuve bien sûr, mais juste pour le reste... lorsque ces merdes ne sont pas en liaison avec ces pourris d'opérateurs

tiens ya ça aussi : ya pas si longtemps on nous emmerdait à l'entrée ou durant le concert si on enregistrait avec un pauvre walkman pour un DAT portable : là c'est juste pire puisque on peut photographier, filmer et j'en passe.
et bien sûr : on est connecté par que mon voisin je l'emmerde, j'en ai rien à foutre de sa vie...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 18:07
- © 440 Forums 2011