![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 16 mars 07 Lieu : France - FR Membre no 89,419 ![]() |
Bonjour ,
Je souhaite passer a LION 10.7 sur mon macpro intel 32 GIGAS DE RAM 8 coeurs pourtant quand je vais sur apple store plus de lion ? mais uniquement mountain lion , celui-ci refuse de s'installer me répétant que mon ordinateur n'est pas compatible ? ma machine serait-elle compatible juste pour a 10.7 (la j'en suis sur après être passé par la hotline il y a quelques mois a la sortie de lion ) et pas plus ? Ou faut il d'abord faire la mise a jour de 10.6 a 10.7 puis 10.08 ? Dans se cas ou trouver la version 10.7 lion sur l'aple store , j'ai eu beau cercher ... Merci pour votre aide , cordialement |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Petite info de dernière minute :
Je viens d'acheter "Lion" en téléphonant directement à l'Apple Store, il m'en a couté 16 euros, et je vais le recevoir en version DVD... Donc Lion est toujours en vente. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)