MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> De Snow Leopard A Lion ?
Studiodecibel
posté ven. 21 sept. 2012, 15:40
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 mars 07
Lieu : France - FR
Membre no 89,419

Bonjour ,

Je souhaite passer a LION 10.7 sur mon macpro intel 32 GIGAS DE RAM 8 coeurs pourtant quand je vais sur apple store plus de lion ? mais uniquement mountain lion , celui-ci refuse de s'installer me répétant que mon ordinateur n'est pas compatible ? ma machine serait-elle compatible juste pour a 10.7 (la j'en suis sur après être passé par la hotline il y a quelques mois a la sortie de lion ) et pas plus ? Ou faut il d'abord faire la mise a jour de 10.6 a 10.7 puis 10.08 ? Dans se cas ou trouver la version 10.7 lion sur l'aple store , j'ai eu beau cercher ... Merci pour votre aide , cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
macgort
posté sam. 22 sept. 2012, 09:27
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 09
Lieu : FR
Membre no 111,585

Bonjour

Idem, je comptais passer à Lion en Septembre car je suis loin d'être téméraire dans
le domaine du passage des OS, et... Plus de Lion !!!

De plus, je découvre avec plaisir dans le tableau des compatibilités Montain Lion
que mon MacPro 8cores Early 2008 est le dernier à être supporté par ce système !

Résultat : on est une nouvelle fois en droit de s'interroger face au passage des OS.
Non seulement nous payons tous pour un changement de système n'apportant somme
toute pas grand chose de plus, si ce n'est des bugs et de nouvelles incompatibilités.
Mais cette fois-ci, il s'agit carrément d'un "blocage évolutif" de certaines machines empêchant
les mise à jours de nos DAW et autres logiciels ! Merci la pomme huh.gif

PS: Mon lien mène directement à l'Apple store, Ha ! Ha ! Ha ! rolleyes.gif
voici donc le tableau des compatibilités : www.apple.com/osx/specs/

Ce message a été modifié par macgort - sam. 22 sept. 2012, 09:31.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 27 nov. 2024, 15:55
- © MacMusic 1997-2008