![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 25 août 12 Lieu : FR Membre no 121,206 ![]() |
Bonjour,
Quel logiciel d'édition et de manipulation de sons (et quelle version) conseilleriez-vous pour utilisation sur OS9 (avec une Audiomedia III et des cartes SampleCell 2, et StudioVision 4,2,3 ) en remplacement de Sound Designer qui ne reconnait pas l'Audiomedia 3 ? Il semblerait que Bias Peak 3.1 pourrait faire l'affaire, mais j'imagine qu'il y a d'autres solutions... D'avance merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Vite Marty, sautons dans la Dolorean!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Vite Marty, sautons dans la Dolorean! ![]() Allons y Doc ! Mon cher Marty nous sommes en route pour de belles galères ! ![]() ![]() ![]() Donalduck, je crois que ça ne va pas être simple... niveau compatibilités évolution etc etc ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)