MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase 6 Update
Beatles004
posté jeu. 5 juil. 2012, 06:10
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 05 juil. 12
Lieu : Paris - FR
Membre no 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pilou
posté jeu. 5 juil. 2012, 15:00
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242




Salut,

L'application "eLicenser Control Center" est-elle à jour? lorsque tu la lances, "voit-elle" correctement toutes les licences de ta clef?

Il n'existe pas de différences entre Cubase x update et Cubase full version, à l'exception du prix.

Tu n'as d'ailleurs pas à installer l'ancienne version pour que la version "update" fonctionne; il suffit d'avoir la licence de l'ancienne version sur ta clef.

Pour ma part je préfère -euphémisme- une clean install pour des logiciels pros... L'outil migration, c'est bien pour ICal et Mail.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
Avec ce transfert d'ordi, tu as changé d'OS ( Lion maintenant et pas avant ?? )... Voir chez Cubase ? un patch correctif pour Lion et ses variantes ultérieures ??


C6 est compatible 10.6 et 7, pas de patch nécessaire.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
"6 update" est il bien adapté à "5 studio" ?? Ya bien longtemps que j'ai quitté Cubase (que j'aimais bien), mais y'avait déjà ce genre de manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi... unsure.gif


oui, l'update est possible depuis à peu près tout logiciel de Steinberg exceptés Wavelab et... Nuendo biggrin.gif
Il n'y a pas à ma connaissance de "manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi", excepté l'installation du logiciel.
Ah oui, il y en a une, la mise à jour si nécessaire de l'application qui surveille les licences sur la clef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 23 mai 2024, 10:28
- © MacMusic 1997-2008