Ua Apollo |
lun. 4 juin 2012, 15:12
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
HEllo a tous et toutes,
Je ne vois rien sur macmu concernant ce module audio... L avez vous teste ? Est ce que certain d entre vous ont quelques infos ou conseil relative a cette sortie de chez UA. Je lance le debat...si vous etes dak ;-) -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Réponse(s)
lun. 4 juin 2012, 16:36
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
(nb : Sound on Sound , mois de juin)
-------------------- |
|
|
lun. 4 juin 2012, 16:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
Il y a une personne du forum qui en a acheté une et qui kiffe sa race grave sa mère en slip !!!
Mais je ne sais plus qui |
|
|
lun. 4 juin 2012, 17:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Il y a une personne du forum qui en a acheté une et qui kiffe sa race grave sa mère en slip !!! Mais je ne sais plus qui Qu il se manifeste !!!!! lol -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
lun. 4 juin 2012, 18:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Il y a une personne du forum qui en a acheté une et qui kiffe sa race grave sa mère en slip !!! Mais je ne sais plus qui Qu il se manifeste !!!!! lol C'est notre Lionel Marseillais..Et Dieu sait s'il est crédible... Enfin moi je dis ça suite à un très bel accord de SOLE majeur.. dixit : Je recommande l'Appollo qui m’éblouit de jour en jour. Cela fait un moment que je n'avais pas acheté un outils pertinent, efficace et bien foutu. C'est pas donné de premier abord (même au second), mais si l'on additionne la qualité de conversion DA (vraiment excellente), les préamps au delà de la moyenne, les plugs UA et l'architecture de la bête, c'est un vrai investissement. Comme toutes les pompes à € plug-ins, quand on commence, on ne s'arrête plus vu le choix et la diversité, mais finalement, après essai, on peut se faire un ptit set d'outils sympa sans trop dépenser. Je ne travaille pas chez UA Ce message a été modifié par jeff parent - lun. 4 juin 2012, 18:07. -------------------- |
|
|
lun. 4 juin 2012, 18:25
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 |
C'est ça
|
|
|
Les messages de ce sujet
Charlototo Ua Apollo lun. 4 juin 2012, 15:12
Charlototo Cool cool cool. Des que je peux, je pense qu elle... mar. 5 juin 2012, 17:23
genuwine Il y eu un blindtest A-B sur gearslutz, tout le mo... mer. 6 juin 2012, 09:59
Han Solo AHAHHAHAHAHAH !!!! mer. 6 juin 2012, 11:35
badick Citation Il y a une personne du forum qui en a ach... sam. 9 juin 2012, 07:21
Charlototo Cool cool cool. Des que je peux, je pense qu elle... mar. 5 juin 2012, 17:23
genuwine Il y eu un blindtest A-B sur gearslutz, tout le mo... mer. 6 juin 2012, 09:59
Han Solo AHAHHAHAHAHAH !!!! mer. 6 juin 2012, 11:35
badick Citation Il y a une personne du forum qui en a ach... sam. 9 juin 2012, 07:21
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :