MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Pt Le 8 Sur Mac Osx7 ?, compatible?
Ronan PRADIER
posté dim. 20 mai 2012, 16:08
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 61
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Bourg La Reine - FR
Membre no 163




Bonjour

j'ai un macbook C2duo sous Mac Os X.6.8 avec un PT LE 8.05 et j'aimerais savoir si quelqu'un a essayer de faire marcher un PT LE 8.05 sous Mac Os X.7 ? avant de me lancer dans la mise à jour de ma machine en Lion...

sur le site Avid, il devient de plus en plus compliqué de trouver l'info, et surtout, il devient évident qu'il faut surtout passer à la caisse et acheter toutes les mises à jour...

de plus, entre une clé iLock, une interface MBox2 et un clavier USB, comment je fais sur les deux ports de mon MacBook?

merci

Ronan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
petitmassif
posté mer. 23 mai 2012, 11:44
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 507
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342




Citation (Ronan PRADIER @ dim. 20 mai 2012, 16:08) *
Bonjour

j'ai un macbook C2duo sous Mac Os X.6.8 avec un PT LE 8.05 et j'aimerais savoir si quelqu'un a essayer de faire marcher un PT LE 8.05 sous Mac Os X.7 ? avant de me lancer dans la mise à jour de ma machine en Lion...


Il semblerait que pas mal d'utilisateurs aient fait le pas, pour certains ça fonctionne nickel, d'autres ont rencontré des soucis....
Vu sur le forum Avid ici
Donc, a tester......
huh.gif

Citation (Ronan PRADIER @ dim. 20 mai 2012, 16:08) *
de plus, entre une clé iLock, une interface MBox2 et un clavier USB, comment je fais sur les deux ports de mon MacBook?



Il te faut acheter un Hub USB....
Tu en trouves à moins de 20€ chez Macway

rolleyes.gif


--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 28 mai 2024, 20:39
- © MacMusic 1997-2008