MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 9, Combien de pistes audio simultanément maxi dans Logic Pro 9?
g004
posté lun. 6 févr. 2012, 12:32
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65




Bonjour,
je cherche, je fouille en vain... je ne trouve pas ma réponse....
Une idée?
mille mercis
Gildas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zgogor
posté jeu. 8 mars 2012, 22:07
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 813
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130




FCP7, je n'arrive pas a décrocher, la version X m'a brule les genoux en 20 mn smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han_Solo
posté ven. 9 mars 2012, 02:16
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 516
Inscrit : 28 juil. 10
Lieu : Paris - FR
Membre no 114,744




Tiens en parlant de ça !!!
J'avais des soucis de surchauffe avec Final Cut lors de rendu et autres applications qui utilisent le proc d'une carte graphique sur un portable. Le pire c'était les baisses de perf.
Après trois installe clean sur 10.6.8, Lion et Lion mountain je ne m'en sortais pas.
J'ai donc décidé de nettoyer mon macbook pro unibody. Resultat, les ventilos encrassés.
C'est un peu galère car il faut virer les ventilos pour avoir accès aux filtres et les vis sont fragiles. J'ai viré des mini pelotes de merdes accumulées depuis un an et demi, j'avais nettoyé la bécane une fois déjà, donc deux fois en trois ans...
Et bien j'ai gagné en puissance, la machine ne souffle plus, ne chauffe plus (30 degré de moins en utilisation courante, c'est énorme !!!) Aujourd'hui la stabilité est là. wink.gif
Je te conseille de te pencher là dessus Zgogor, à mon avis tu seras surpris de ce que tu va y trouver laugh.gif Tes genous te diront merci smile.gif
Ce qui est intéressant à constater, c'est qu'on a l'impression d'une perte de vitesse alors que les softs n'ont pas spécialement évolués plus que ça à moyen terme sur un portable. Le coup, des ventilos m'a juste rassuré quand à ce que je peux faire sur la machine; une nouvelle jeunesse présentement et encore beaucoup de marge avant de péter le proc cool.gif

Ce message a été modifié par Han_Solo - ven. 9 mars 2012, 02:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 13 juin 2024, 04:38
- © MacMusic 1997-2008