MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Carte Son
dan home studio
posté mer. 15 févr. 2012, 16:46
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 déc. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 97,206

Salut,
Je souhaite acheter une carte son pas plus de 300 Euros avec un bon headroom, rapport qualité/prix!!!
Si il y a rien à ce prix, présisez le moi... :-(
Vos conseilles les amis ?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pilou
posté mer. 22 févr. 2012, 08:09
Message #2

Advanced Member

Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242

Salut,

Il y a cette carte qui est en action .

Pour info, elle revient à 165€ avec 8 in x 4 out + ADAT + S/Pdif + worlclock + MIDI + 2 sorties casque + 2 FW: je crois que ça vaut le coup.

J'ai utilisé une M-Audio (FW 410) longtemps en tournée, c'est très correct au niveau des pilotes et c'est très résistant. De plus, les 2 sorties casques (ainsi que les autres d'ailleurs) sont très aisément assignables pour créer différents mixes.

+Quote Post
dan home studio
posté mer. 22 févr. 2012, 14:46
Message #3

Newbie

Inscrit : 13 déc. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 97,206

QUOTE (pilou @ Wed 22 Feb 2012, 08:09) *
Salut,

Il y a cette carte qui est en action .

Pour info, elle revient à 165€ avec 8 in x 4 out + ADAT + S/Pdif + worlclock + MIDI + 2 sorties casque + 2 FW: je crois que ça vaut le coup.

J'ai utilisé une M-Audio (FW 410) longtemps en tournée, c'est très correct au niveau des pilotes et c'est très résistant. De plus, les 2 sorties casques (ainsi que les autres d'ailleurs) sont très aisément assignables pour créer différents mixes.

Elle a effectivement plein de possibilité pour son petit prix :-) et niveau SON, je retrouverais les basses et aigu de ma Motu avec une bien meilleur image stereo...? puisque finalement c'est ce qui m'intéresse Vraiment !!! pas les sorties sorties multiples ou autres même si C'est un PLUS ça je te l'accorde:-)

J'ai oublié MERCI pour ta réponse biggrin.gif

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 19:32
- © MacMusic 1997-2008