Arrêt De La Tête De Lecture À La Fin Du Morceau |
lun. 23 janv. 2012, 18:31
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 04 juil. 11 Lieu : CAMPAGNAC - FR Membre no 118,247 |
Bonjour
Voici une action que je n'arrive toujours pas à faire dans Garage Band Normalement lorsque l'on fait jouer un morceau, le défilement de la tête de lecture s'arrête à la fin de la piste. Si on a ouvert la fenêtre d'édition de la piste il n'y a plus rien à la droite de la fin de la piste et la tête de lecture s'arrête pile à cet endroit. Mais si on étend la piste vers la droite et qu'ensuite on la remet à sa taille initiale, cela crée dans la fenêtre d'édition une certaine quantité de mesures avec des pauses et des silences qui apparaissent en grisé et à partir de là, la tête de lecture arrivée à la fin du morceau poursuit sa course jusqu'à la position où l'on avait prolongé la piste. Bien entendu il n'y a plus de mélodie mais si le métronome est activé, on l'entend jusqu'au bout de cette séquence "fantôme" Pas moyen d'effacer cette portion silencieuse. Avez vous une recette ? Merci. Fusée fin_piste.jpg ( 32,07 Ko ) Nombre de téléchargements: 7 |
|
|
Les messages de ce sujet
ptilou Tu es visiblement en mode partition. Si tu repasse... lun. 23 janv. 2012, 19:41
Fusee Ouiiii...c'est bien cela !!! Je n... lun. 23 janv. 2012, 22:49
Fusee Ouiiii...c'est bien cela !!! Je n... lun. 23 janv. 2012, 22:49
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :