MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Son Midi Bizarre...., banque midi pas normale....
tib51
posté lun. 13 janv. 2003, 14:49
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 02
Lieu : LYON - FR
Membre no 10,199

Bonjour à tous!
C'est mon premier sujet chez macmusic, donc j'espère que je suis dans la bonne rubrique.... (d'habitude je suis chez MacGé).
Voila mon problème:
J'ai un amis qui à un G4 cube 450, sous 9.2, et sessons midi sont vraiment très bizarres, j'ai l'impression qu'il y a comme un écho et un chevrottement sur tout les sons. Et ce que je lise le fichier midi sous Quictime player ou sous cubasis...
J'ai personnellement un PPC G4 400 et quand j'étais sous 9, je n'avais jamais de problème. Est ce que par hasard, la banque midi du cube est différente (et 3 fois mons bonne) que le powermac?????????
Comment faire pour résoudre ce problème?
Est ce que par hasard, c'est parceque j'avais déja installé Cubasis 2.0 en anglais, que je l'ai désinstallé ensuite (il déconnait au lancement...) et que j'ai réinstallé une autre version de cubasis (cubasis light en gros) vendu avec mon clavier maitre roland et qui, elle, est en français?
Sinon y a t'il un logiciel (gratuit ça serait super....) qui fasse banque midi, et dont les sons soient un peu meilleurs que ceux de base de quicktime????
Merci d'avance.
Tib51
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- tib51   Son Midi Bizarre....   lun. 13 janv. 2003, 14:49
- - brian holden   " quand j'étais sous 9 " ? si t...   lun. 13 janv. 2003, 15:05
- - tib51   Oh la! Je reprend: Je confirme: c'est bien...   mar. 14 janv. 2003, 17:32
- - brian holden   est ce que cubasis accepte oms ? regarder ça ... l...   mar. 14 janv. 2003, 18:31
- - tulavu   essaye de virer les extensions "firewire auth...   mer. 15 janv. 2003, 12:03

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 07:46
- © MacMusic 1997-2008